Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tintamarre
9 septembre 2004

J'émerge

J'émerge d'un we de 6 jours (!!!) où les squatters se sont succédés à la maison, laissant derrière eux un vide dans mon esprit mais un bordel monstre dans ma maison.
Je navigue dans cette ambiance bizarre depuis hier soir, oscillant entre désespoir de solitude et soulagement de repos.
J'ai fait une tentative ce matin pour me convaincre que je devais aller à la bibliothèque pour préparer mon concours, mais je n'ai convaincu que le bout de mon petit orteil gauche.
R. vient d'arriver pour profiter d'internet.
P. vient d'appeler pour que je lui coupe les cheveux.

Je ne crois pas que je préparerais mon concours aujourd'hui.
Publicité
Publicité
Commentaires
Tintamarre
Publicité
Archives
Publicité