Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tintamarre
2 septembre 2004

J'assume...

Je vais faire un premier pas vers l'assumation de mon inutilité flagrante de ces derniers jours.
J'avoue, en 10 jours j'ai regardé 97 épisodes d'X-Files.
Une sombre masse opaque de honte s'abat sur moi au moment où j'écris ce fait, ce qui le rend, soudain, réel à mes yeux.
...
[pense à se pendre]
....
[regrette un peu]
....
[mais pas tant que ça]
....
[se dit qu'il reste encore 5 saisons à regarder, que sa confession pourra bien attendre après. C'est vrai, non? On est plus à ça près maitenant...]
Publicité
Publicité
Commentaires
R
Héhé, tu as beau regarder l'intégralité de toutes les saisons, mais il faut savoir que "la vérité sera toujours ailleurs " <br /> <br /> 97 épisodes en 10 jours , ben chapeau !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tintamarre
Publicité
Archives
Publicité